| Rivière Argentée ; Modératrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rivière Argentée ; Modératrice Lun 3 Oct - 6:52 | |
| Nom du personnage :Rivière Argentée Pufs : Riri; Pomme; Pommye; etc Âge :12 ans (5 ans et 5 mois pour le personnage) Ambision : J'aime ce forum et je veux aider. A ma manière, mais je veux faire quelque chose. Pourquoi ça :Il y avait plus d'admin x) sinon j'aurai posté pour. Partie d'un RP : Je vous mets mon histoire, c'est le seule RP qu'il me reste. - Spoiler:
Chapitre un: le commencement
C'était un jour magnifique aujourd'hui, avec ce soleil qui brillait à son zénith dans le ciel, et ces quelques nuages blancs dans cette couleur limpide et clair. L'on voyait que la saison de feuilles vertes était là. Dans la forêt si silencieuse d'habitude, on entendait des hurlements. Mais pas des hurlements de ces bipèdes entrain de promener leur chien, mais les cris d'un chat. Ces cris étaient très fort, et horribles. on dirait que l'on torturait un chat. C'était bien des cris de douleur, mais pas car on torturait. C'était car une chatte mettait bas. Elle avait deux chat qui la soutenait -un mâle et une femelle- et une autre femelle qui les regardait. Cette femelle, c'était la chef du clan Mélodieux, l'autre chatte la guérisseuse et le mâle le compagnon de la malheureuse, qui allait bientôt être la plus heureuse. Dehors de la tanière dans laquelle les quatre chats étaient. Ils attendaient de voir le nouveau membre de leur Clan. Après de longues heures d'attente, un chaton vit enfin le jour. Ce chaton, il était gris clair, presque blanc avec de longues et fines rayures gris presque noir. On ne pouvait pas voir ses yeux, car ses paupières étaient fermées. La grande chatte majestueuse s'approcha des autres chats. Quand elle allait ouvrir la bouche pour félicité la mère, elle vit que les deux autres chats avaient la tête basse, et le mâle était en sanglot. La mère du petit était morte. La chef baissa elle aussi la tête, et alla chercher une chatte dehors. Quand elle revint, elle était accompagnée d'une chatte plus vieille qu'elle, surement une vétérante du clan. Elle ressemblait énormément à la défunt, vu que c'était sa mère. Cette chatte enfuit son museau dans celui de sa fille, et regarda le chaton. Celui-ci rampait pour essayer de prendre le lait qu'il restait dans le corps sans vie de sa mère. La chef le prit et sortit avec le chaton. Elle alla vers le promontoire, suivie par tout les chats du clan. Une fois qu'elle était montée sur le grand rocher, elle renifla le chaton pour savoir son sexe. C'était une femelle. Elle appela tout le clan pour annoncer la mauvaise nouvelle et la bonne en même temps. Le nouveau membre sera Patte Argentée à cause de son pelage. Un miaulement retentit, et Patte Argentée ouvrit les yeux. Ils étaient bleu saphir.
|
|
| |
Étoile d'Ange Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Messages : 111 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 24 Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Chef de Clan
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Lun 3 Oct - 8:03 | |
| - → Moi je suis pour. L'avis des autres n'Admins ? :3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Lun 3 Oct - 8:29 | |
| Je ne suis pas contre. Peut-être pouriont nous donner une catégorie à modérer à un modérateur. Je suppose. L'avis des autres Admins pour ma proposition ? :3 |
|
| |
Pluie d'Étoiles Admnistratrice Celly', folle qui adore se pendre !
Messages : 230 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Tribu Sacrée.
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Guérisseur
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Lun 3 Oct - 20:52 | |
| - C'est pas très décrypter tout ça mais en connaissant Rivière Argenté depuis longtemps, je pense qu'elle ferait une bonne modo. Je suis d'accord avec Angel :]
Par contre, je n'ai pas tout compris Luby'.
PS : Ambision > Ambition.
| |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 24 Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 3:44 | |
| Un modérateur nous aide à locker, et déplacer les préz's dans Validés, ou locker et déplacer dans la corbeille, simple :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 3:51 | |
| Okay. èé' Je me suis tromper. Bon, je suppose qu'on va pouvoir bientôt validée. c: |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Tribu Sacrée.
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 4:34 | |
| - Il manque personne je crois, si ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 4:36 | |
| |
|
| |
Étoile de Tempête Fan de One Piece
Feuille du Chat • Tribu :: Minérale • Rang :: Chef de Clan
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 4:37 | |
| Heu non en fait Angy m'a dit que je suis plus Co-fondatrice en fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 4:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Mar 4 Oct - 4:39 | |
| Alors je suis acceptée? (Désolé l'incruste si jamais effacer mon post :X) |
|
| |
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Dim 9 Oct - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Dim 9 Oct - 6:32 | |
| Bravo. Je lock et déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice Dim 9 Oct - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rivière Argentée ; Modératrice | |
| |
|
| |
| Rivière Argentée ; Modératrice | |
|