Messages : 24 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Trèèèès loins de ta sale tronche :D
Sujet: Ombre / Modow / Dim 9 Oct - 7:37
Nom du personnage :Zéphir d'Ombreuse . Pufs :LéOw' . Âge : 15 ans . Ambition : Modératrice . Pourquoi ça : J'aime m'investir dans les forum ou je suis inscrite , et ce pour me permettre d'être active tout simplement . Ce forum et a sont renouveau apparemment et vu que vous cherchez des Modérateurs je me propose ;D Partie d'un RP :
Spoiler:
F e u i l l e R o u s s e
<< Le temps vient pour chacun de nous de faire une croix sure sont passés . . . >>
olor=black]Feuille Rousse, qui étais-je ? Qui voulais-je être ? Le vent soufflait et soulevait les feuilles mortes, je me tenais assise au bord d'une mare . Mon reflet se troublait, mes pensées se brouillaient . Cette brume, plus que jamais , soufflait en moi comme un ouragan, cette envie insatiable de liberté . Je voulais tout avoir, tout recommencé , redevenir une autre moi . Pas demain , maintenant . Tout bousculé tout renversé, craché de haine, hurlé de colère ... Pleurer de ne pas vraiment être moi-même ... Comment peut-on en ne pas être soit même ? Je l'ignore mais je sentais en moi un violence refoulé, je me sentais l'envie de courir aussi loin que je le pouvais sans jamais ne m'arrêter . Ne plus me soucier de quoi que ce soit tout écraser et recommencer encore . Me déchainer . Mon coeur battait et mes yeux étaient brulants . Un nom n'a pas le pouvoir déterminer celle que je suis . Mais, le mien ne me représente plus tout à fait . Je ne suis plus Feuille Rousse . Je crois même ne jamais l'avoir été . Faire semblant de garder un masque . , pour s'épanouir et trouver ma liberté . Je m'étais menti tout ce temps . Je n'avais été ni épanouis ni libre . J'avais été elle au lieu qu'elle ne soit moi . On m'avait appelé et j'avais dit oui . On m'avait enfermé , j'étais resté . Pleine de colère, de rancoeur, sans rien faire . Et puis tout a changé . Il m'avait libéré, il a remplacé la colère en moi par une rage froide, et profonde de vaincre . Il est devenu mon chef et mon ami . Mais je suis restée Feuille Rousse . Lui ?Il est parti, est devenu translucide . À cesser d'être mon ami . Tout en restant mon chef . Tout en étant quelqu'un . Et moi ... Moi j'avais continué à faire semblant d'être Feuille Rousse, même si elle n'était plus vraiment la même . C'était ça mon histoire . Celle que j'étais devenu? Ou j'avais toujours fait semblant d'être .Une image . C'était tout . Un nom . C'était ça . Autrefois pourtant on m'avait appelé autrement . Il y a longtemps que je n'avais plus été cette personne . À cette époque où ils m'avaient trouvé, ou je les avais détestés . Qu'ils n'avaient même pas pris la peine de me tué . Moi un chaton . Eux . Que j'avais rejoint . Comment m'appelait-t-on à l'époque . Il y avait un cri . Un unique cri était mon seul souvenir . Agonie . Il devenait tout pour moi, au que je ne sois pas tout pour lui . Il prenait son sens à mes coter , avec moi, et non le contraire . Étais-je elle ? ... Oui ... Était-je agonie ? Je savais à présent qu'il ne suffisait pas de le vouloir, sa je l'avais déjà appris à mes dépens . Mais en fin de compte peut-être n'avais-je jamais cessé de l'être et que c'était ça qui m'avait empêché de devenir Feuille Rousse .
Voilà où j'en suis aujourd'hui, il est revenu . Il n'est plus vraiment mon ami, mais je crois au moins savoir qu'il doit encore avoir confiance en moi . Il m'a donné un apprenti . À présent c'est à moi de prouver qui je suis . De me montrer à la hauteur de ce qu'on attendait de moi . De quitter cette réalité qui avait été la mienne durant de longues années . Cet apprenti était pour moi une chance d'avancer sur une voie que j'avais quittée et à présent c'était surtout ma seule chance de pouvoir retrouver celle que j'étais . Mais le plus important dans tout sa était que je devrais surtout apprendre à réellement connaître la véritable moi ... J'étais tellement pathétique, comme une quête " intérieure ". Pourquoi n'avais-je pas eu le courage de me réveiller plus tôt . Oui . À présent j'étais pire qu'un chaton . Cette idée me révulsait , j'avais perdu mon temps et aujourd'hui je me retrouvais handicapée, je me dégoutais moi-même . Je ne cessais de repenser à ce temps que j'avais perdu comme une injure .
" Je serais toujours là pour t'épauler . Je t'apprendrais tout ce que tu dois savoir . Sache qu'un lien unique se tisse entre apprenti et élève un lien que même la mort ne peut défaire . Alors grandi, grandit vite et un jour tu te dresseras au-dessus de tes chefs . Tu en as les capacités . Mais pour sa il te faudra apprendre à te faire confiance . Je t'aiderais ne t'inquiète pas, ne frissonne pas, tu ne seras plus jamais seule . Aujourd'hui ton apprentissage commence . Avec lui ? Le reste de ta vie . Tu étais seule face à ce mur aujourd'hui tu n'es plus seul . Non aujourd'hui ton apprentissage commence . Maitre et élève lier à jamais à travers un héritage unique . "
Je ne serais jamais seul ? Paroles mumuré , Oubliée, éphémère et inutile ... Personne ne m'avait aidée . Qui voulais-je être ? Je voulais être moi-même . Je voulais être telle une lente Agonie ... Je me réveille .
Les rayons caressent mon pelage de rouquine . Je ne veux pas quitter mes rêves, je veux rester à jamais endormie . J'ouvre les yeux . Toujours allongé sur le sol de la tanière sur mon lit de mousse j'émerge doucement de mes songes . De quoi avais-je Rêver ? Je ne m'en souvenais déjà plus, seule une phrase résonnait dans mon esprit comme une sentence * Maitre et élève lier à jamais à travers un héritage unique ... Maitre et élève . * Je savais que j'aurais dû en souvenir de cette phrase et de la personne qui me l'avait dite mais mon passé lointain restait toujours aussi . Malgré tout je crois que c'était Plume Blanche . Mon premier mentor ... Lier à jamais c'est ça qu'elle m'avait dit ? Alors où avait-elle été jusqu'à présent ? Ou avait-elle été quand je m'était perdu ?! Et surtout quand j'avais besoin d'aide . Je trouvais assez étrange le fait de rêve d'elle le jour ou je comptais commencer l'apprentissage du Jeune Spider . Mais cela n'avait plus aucune importance si elle avait pu me voir aujourd'hui cette chatte aurait sans doute eu honte pour moi . Elle n'aurait pas su comprendre qui j'étais devenu . Mais j'étais fière de ce que j'étais devenue, je l'assumais la tête haute . Peu importe que les personnes qui autrefois avaient été à mes côtés puissent aujourd'hui me juger cruelle . Non en fait cela m'importait, je jubilais de ne plus être cette guerrière ramollie .
Ce que je savais c'est que chacun de nous naît pour une chose bien précise, oui chacun de nous est doué en quelque chose et est fait pour quelque chose de bien particulier . Mais ce que je savais également c'est que je n'étais surement pas née pour devenir un jour le maitre de quelqu'un . Mais bon je n'avais pas vraiment le choix . À vrais dire ce n'est pas que je ne pensais pas être faite pour l'apprentissage, c'est surtout que je ne savais comment faire . Je ne voulais pas ressembler à tous ses mentors apprendre dans l'ordre telle ou telle chose . Non je ne le voulais vraiment pas . Je voulais transmettre une vision unique du monde qui l'entoure a mon apprenti . Mais avec de telles exigences de ma part son apprentissage risquait vite de devenir un calvaire pour moi . Enfin . J'avais retourné la question dans tous les sens et je ne savais pas vraiment par où commencer.. Peut être que je ne posais pas la bonne question . Peut-être qu'avant de commencer à l'entrainer je pourrais juste essayer de lui transmettre l'esprit de la meute . Du moins dans un premier temps . Avec les derniers évènements plus que jamais la meute avait besoin de guerriers fidèles sur qui nous étions sur de pouvoir compter . Alors je l'entrainerais dans cet état d'esprit, c'était la meilleure chose que je puisse faire . Et peut-être qu'a travers cet apprentissage je serais capable d'encore mieux intégrer moi-même des principes que j'avais survolé sans me détacher des 4 clans de la forêt . En attendant la seule chose que je désirais c'était d'enfin profiter de celle que j'aurais dû être depuis bien des lunes . C'était le meilleur des choses à faire . Peu à peu, et sans que je m'en rende compte mes souvenirs m'avaient conduit bien plus loin dans la matinée que ce à quoi je m'attendais . Il était déjà tard et mon apprenti n'aurait pas dû tarder à m'attendre . Nuage d'araignée, c'était un nom qui sonnait plutôt bien, je me levais pour m'étirer et enfin sortir de notre tanière . Après m'être longuement délecter du soleil éblouissant je regardait au alentour et j’aperçus mon apprenti au centre de la clairière . C'est la que mes pas me conduisirent . Je pris mon exprétion la plus chaleureuse , ce qui d’ailleurs n'avait rien de bien rassurant au fond .
Étoile d'Ange Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Messages : 111 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 24 Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Chef de Clan
Sujet: Re: Ombre / Modow / Dim 9 Oct - 8:04
→ Une patte en plus me serais pas mal en ce moment ! (:. Moi je suis d'acc. ;D
Pluie d'Étoiles Admnistratrice Celly', folle qui adore se pendre !
Messages : 230 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Tribu Sacrée.
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Guérisseur
Sujet: Re: Ombre / Modow / Lun 10 Oct - 3:33
Une question, vu qu'il n'y a plus d'admin, qui est censé répondre ? Non pas qu'on devrait refusé Ombre. Car je maintiens qu'elle ferait une exellente modette. M'enfin je me comprends /PAN/
Étoile d'Ange Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Messages : 111 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 24 Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Chef de Clan
Sujet: Re: Ombre / Modow / Mar 11 Oct - 7:50
Admis. Je lok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ombre / Modow /
Ombre / Modow /
Page 1 sur 1