| Mes adieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes adieux... Sam 15 Oct - 22:17 | |
| Bonjour. Je quitte le forum.Pourquoi ? Parce que le RP n'est aps ma passion et sachez que j'ai toujours detester faire des RPG.Au début on était un formidable clans la "Tribu Nocturne" mais tout a changer et maintenant on doit faire des RPG.Je vous quitte car je deteste faire des rPG et que je ne veut plus jamais en faire.Je me supprimerais moi même. Au revoir... Vous pouvez me voir souvent sur transformice /salon 99 mon nom est Mcbesta. Sur facebook je suis Milica Trailovic MSN mon adresse e mail est : Milica.Trailovic@hotmail.frVoilà Au revoir à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Sam 15 Oct - 22:28 | |
| Bon bas salut, on se voit tout les jours alors c'est pas très grave. 0.0 Encore je suis désolée pour vous les autres. :$ |
|
| |
Étoile d'Ange Fondatrice Angy' ou Madeal, cinglée du cerveau.
Messages : 111 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 24 Localisation : Dans ton cul, roisième porte à gauche
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Chef de Clan
| Sujet: Re: Mes adieux... Sam 15 Oct - 22:31 | |
| AH MA CREA ELLE EST GASPILLÉE D: :crève: Moi je t'ai partout, sauf MSN. Enfin, tu vas nous manqué D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Sam 15 Oct - 23:22 | |
| |
|
| |
Tempête de Sable
Messages : 11 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 24 Localisation : Tribu Minérale
Feuille du Chat • Tribu :: Minérale • Rang :: Guerrier
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 0:13 | |
| Au revoir Aube :( (c'est crycry) Tu vas nous manquez :/ de toute façon on se reverra sur facebook ( moi aussi je préférais le forum de la Tribu Nocturne ou l'on étaient tous unis...) | |
|
| |
Étoile de Tempête Fan de One Piece
Feuille du Chat • Tribu :: Minérale • Rang :: Chef de Clan
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 0:38 | |
| Dommage que tu part. Mais bon... Moi j'aime bien RP sa me dérange pas. x) | |
|
| |
Petit Automne
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 5:08 | |
| Au revoir Auby, tu me manquras et a mon cousin aussi. ♥♥♥♥ | |
|
| |
Pluie d'Étoiles Admnistratrice Celly', folle qui adore se pendre !
Messages : 230 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Tribu Sacrée.
Feuille du Chat • Tribu :: Sacrée • Rang :: Guérisseur
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 6:47 | |
| - S'paaaaas zuuuuste ! T'as interet à me faire un coucou rien qu'à moaa dans le coin des invités ! :c
Tu vas me manquer, mais tu as raison. Juste, tu peux pas te supprimer, tu veux qu'on le fasse ? :]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 20:19 | |
| D'accord ma Pluie chewie. Cet apres midi pour que je vous fasse un gros bisoux :333 Je vous dirait coucou 1 fois par mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 20:25 | |
| 2 avec moa qui le dira ! èé :meurt: Sinon, je serai la vers 17h, meurt pas trop tôt hein ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Dim 16 Oct - 20:46 | |
| Aube? NON PAS TOI D: Tu vas cro me manquer D': Et j'ai une question *snif* je t'ai sur MSN? |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Tribu Sacrée.
| Sujet: Re: Mes adieux... Lun 17 Oct - 4:39 | |
| - Je te supprimes ?
Mais is je le fais, oublie pas que tu peux poster des miiiillliiiiers de "coucou les fous !" dans le coin des invités, hein ? ;D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Lun 17 Oct - 4:48 | |
| Attend Ange me fait la signa d'Etoile Fili' ;D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Lun 17 Oct - 5:12 | |
| J'tai sup. [ Attendez elle m'a demander. 0.0 ] Je déplace jusqu'à 22h dans Coin des Invit's pour que tu nous dises un truc, voir si t'as réussis à survivre. *o* |
|
| |
Auby' Invité
| Sujet: Re: Mes adieux... Lun 17 Oct - 5:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes adieux... Lun 17 Oct - 6:19 | |
| - MIRACLE ! Bref, hésite pas à nous faire des pitits coucous de temps à autre :]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes adieux... | |
| |
|
| |
| Mes adieux... | |
|